L'UNAF - CDA MAIN DANS LA MAIN

L'Assemblée Générale de la CDA se déroulait en cette fin de saison sportive au foyer de Capendu. Ainsi étaient réunis 70% du corps arbitral Audois soit 83 arbitres sur un effectif de 118.

Le Président Joseph Jorge retraçait l'activité de la saison écoulée, rappelant à chacune et chacun quel était le rôle et les devoirs de l'arbitre.

Intervenait ensuite M. François Petrosino, représentant du District excusé, lequel précisait tout l'attachement et le soutien du District envers les arbitres.

Puis chacun à son tour, chaque responsable de commission faisait un petit bilan de la saison écoulée. Le secrétraire Jean-Pierre Zamo avait la lourde tâche de rappeler les diverses procédures de renouvellement des dossiers, revenant notamment sur les points qui ont fait défaut cette année à savoir la mise en place des désignations via le logiciel FFF.

Avant la proclamation des résultats, la parole était donnée à l'UNAF et son Président insistait sur la bonne forme de l'association qui par son nombre d'adhérents se hisse parmi les premiers SD au plan national. Il rappelait également le travail colossal entrepris par la commission juridique et le renouvellement de la convention avec les parquets. Cette AG a également permis à l'UNAF de remettre à chaque arbitre la fiche de renouvellement en même temps que le dossier arbitre.

Enfin, venait la remise des récompenses. Les majors de chaque catégorie (L3D, District 1 pour les seniors et jeunes district 1) se sont vu remettre le trophée conçu par le District et l'UNAF.

A noter que Jean-Pierre Zamo a reçu la médaille d'honneur de la poste en remerciment de tout le travail effectué tout au long de la saison.