UN PERE NOEL GENEREUX

Ce ne sont pas moins de 68 enfants que le bureau de l’UNAF 11 avait convié à la ferme Auberge le Labyrinthe à ARZENS le samedi 16 décembre 2017 pour recevoir des mains du père Noël cadeaux et friandises.
Après un copieux goutter, c’est vers 18 heures que les enfants ont acclamé l’arrivée du père Noël.  Très vite la salle est montée en température et chaque petite bouche s’est mise à scander  « père Noël – père Noël ».
Très fatigué après une journée bien remplie, le viel homme a soudain fait son apparition, illuminant le regard des enfants. Après une prise de contact avec la salle chaque enfant a reçu son présent des mains de l’homme venu de Laponie. Puis est venu le moment tant attendu de la photo de famille devant un sapin magnifiquement décoré et illuminé. Venait ensuite l’instant de la découverte et chacun allait de son étonnement .
Avant de lever le verre de l’amitié, le président prenait la parole afin de remettre à trois adhérents un chèque dans le cadre de la solidarité. Julien TRE recevait un chèque pour la naissance de son fils, Abdel EL GHOURRAF pour son récent mariage et Nasser KHICHANE pour réparation de son préjudice corporel suite à un accident survenu au cours d’une rencontre. Jean-Pierre précisant pour ce dernier cas, la participation des caisses de la SD Aude, de la SR OCCITANIE et de l’UNAF Nationale.
C’est vers 20 heures que la cinquantaine de participants a dégusté une succulente paëlla préparée par le propriétaire des lieux. Cette soirée s’est terminée par la dégustation des bûches de notre pâtissier Jacques.