EN ROUTE POUR UN 5° MANDAT

Elu en 1999 dans les salons du Parc des Princes à Paris, Jean-Pierre ZAMO briguait un nouveau mandat au sein du Comité Directeur National.

C'est le 7 janvier à Vichy que les forces vives de l'UNAF étaient conviées à se prononcer lors de l'AG d'hiver qui cette année était élective.

Le résultat des urnes qui est tombé tardivement samedi en fin d'après midi après plus de 3 heures de dépouillement a été sans appel pour notre représentant. Jean-Pierre a recueilli 234 voix sur 235 possibles soit 99,57 % des suffrages exprimés. 17 candidats étaient en lisse pour seulement 11 postes.

Un véritable plébiscite pour notre Président qui par ses compétences, sa disponibilité mais également sa discrétion a su se faire apprécier non seulement des Présidents de SR mais également de l'ensemble du milieu arbitral.

Aujourd'hui l'UNAF 11 peut se réjouir du nouveau pas franchit par Jean-Pierre qui nul n'en doute saura faire profiter de son expérience l'ensemble du groupe OCCITAN et représentera dignement la région lors de ces diverses missions nationales.

Très rapidement réuni en bureau dès le dimanche matin par le Président Jean-Jacques DESMAREZ, Jean-Pierre se voyait confier la vice Présidence mais également le poste de trésorier qu'il occupe depuis 1999. Il faut savoir que l'UNAF Nationale regroupe plus de 15 000 adhérents parmi lesquels de nombreux arbitres évoluant dans les diverses catégories Nationales, Régionales et départementales.

Nous adressons toutes nos félicitations à Jean-Pierre pour cette brillante élection et lui souhaitons bon courage dans les diverses tâches qui l'attendent tout au long de ce mandat (2016-2020). L'UNAF OCCITANIE peut être fière d'avoir un digne représentant au niveau National.